Entrez dans la nouvelle ère de la science cosmétique

Nouveaux Extraits Cellulaires CytoPep™: pouvoir revitalisant 2x plus performant

Obtenus par biotechnologie selon un procédé exclusif, les nouveaux Extraits Cellulaires CytoPep™, plus concentrés et plus performants, sont stabilisés par notre méthode exclusive CellControl™, pour des effets exceptionnels sur la peau:

. Revitalisation
. Meilleure élasticité 
. Teint unifié
. Maintien de la fonction barrière cutanée 
. Préservation de l’hydratation optimale des couches supérieures de la peau

Pour choisir le soin adapté à votre peau, selon son âge physiologique et ses besoins, chaque soin dispose d’un nouvel indice cellulaire (échelle de IC1 à IC6) qui indique son degré de pouvoir revitalisant.

Complexe de Postbiotiques aux bénéfices démultipliés

Autre nouveauté née de notre savoir-faire scientifique:le Complexe de Postbiotiques. Cet ingénieux complexe composé de 3 ferments d’origine marine a de multiples actions sur la peau:

. Maintien de la fonction barrière cutanée 
. Teint éclatant 
. Effet énergisant sur la peau
. Effet «liftant*» et raffermissant*
. Protection contre les agressions extérieures

Soins cellulaires: nouvelle formule

Add to Cart

Microbiome cutané préservé: l'essentiel de la qualité de la peau

Contenant au moins 90% d’ingrédients d’origine naturelle, nos soins cellulaires préservent également votre microbiome cutané, élément clé pour la qualité de la peau. Le microbiome est l’environnement de vie du microbiote qui est l’ensemble de micro-organismes (bactéries, champignons) invisibles à l’oeil nu vivant sur et à l’intérieur de notre corps.

Expérience sensorielle inédite

Nos crèmes cellulaires pour le visage offrent également une nouvelle expérience sensorielle. Elles proposent un parfum hespéridé, porté par des notes florales et musquées, laissant sur la peau une odeur fraîche, fine et élégante. Non grasse, et pénétrant rapidement, leur texture également revue, apporte un toucher soyeux et accentue la sensation d’une incroyable douceur. 

*En terme d'apparence